Les « Lions furieux » vont de nouveau rugir dans la Nuit du foot au Lycée Descartes

Le rendez-vous sportif incontournable de fin d’année du Lycée français René Descartes à Phnom Penh approche à grand pas de fauve. Ce vendredi 31 mai, à partir de 18h, des dizaines de collégiens et de lycéens vont s’affronter dans une compétition attendue depuis des mois. Il faudra sans nul doute compter sur la présence des deux équipes en lice de nos « Lions furieux » entraînés par le nouveau coach, Mr Moll, habitant le quartier de Boeng Salang et jouant dans l’équipe nationale du Cambodge. Le minibus Taramana emmènera une trentaine de Lions dont une cohorte de pom-pom boys en renfort qui brandiront des banderoles réalisées pour l’occasion. A noter que nos jeunes fauves seront tous équipés d’une nouvelle tenue floquée avec le nouveau logo de l’association. Les Lions du foot seront-ils aussi performants que les « Crabes » du rugby ?

Le rendez-vous sportif incontournable de fin d’année du Lycée Descartes approche à grand pas de fauve. Ce vendredi 31 mai, à partir de 18h des dizaines de collégiens et de lycéens vont s’affronter dans une compétition attendue depuis des mois. Il faudra sans nul doute compter sur la présence des 2 équipes en lice de nos « Lions furieux » entraînés par le nouveau coach, Mr Moll habitant le quartier de Boeng Salang et jouant dans l’équipe nationale du Cambodge.

Le minibus Taramana emmènera une trentaine de Lions dont une cohorte de pom pom boys en renfort qui brandiront des banderoles réalisées pour l’occasion. A noter que nos jeunes fauves seront tous équipés d’une nouvelle tenue floquée avec le nouveau logo de l’association. Les Lions du foot seront-ils aussi performants que les « Crabes » du rugby?